Anouk Corolleur

Anouk Corolleur

Anouk Corolleur

Professeur de Yoga yin & vinyasa
Bio

Anouk est une aventurière du monde intérieur et une créatrice d'émotion forte. Elle découvre le yoga à l’âge de 21 ans en Australie alors qu’elle est étudiante en marketing à l’université et donne des cours de surf en parallèle. Son colocataire, professeur de yoga « ashtanga » lui apprend sur la plage, les postures de bases : Les guerriers, les salutations au soleil et la signification du mot Namaste. Naturellement, elle commence à incorporer ces nouvelles connaissances dans les échauffements de ses cours de surf.

Cette graine d’enseignement la mène jusqu’à entreprendre une formation de yoga à Bali, puis à se perfectionner et améliorer sa pratique aux côtés de professeurs internationaux comme Ana Forest, Cat Cabira, Bex Tyer et Simon Park, en Indonésie, Californie et Nouvelle Zélande.
Elle propose des cours qui mélangent légèreté de vivre et énergie solaire pour vous booster, vous apaiser et vous donner le sourire.

PORTRAIT CHINOIS

Tes passions : Les activités outdoors tout terrain comme le surf, le trail et le ski.
Ta posture de Yoga favorite : Ca dépend grandement de mon humeur, mais rien ne vaut un petit piquet dans le salon pour se remettre d’aplomb.
Ton animal totem : Ahahah… Je le garde secret… Mais je donnerai un indice: c’est un grand oiseau
Ton son du moment : Pip Millet en boucle
Ton mantra : La peur est une boussole qui me montre le chemin à prendre