Margaux Gazel

Margaux Gazel

Margaux Gazel

Professeur de Yoga barre et Vinyasa
Bio

Professeur de Yoga Vinyasa et Yoga Barre, Photographe et Fondatrice de MaisonSauvageYogawear, (marque française de vêtements de yoga respectueux de l'environnement et le l’humain, fait en Europe). Margaux a commencé à explorer le chemin du yoga en 2012, alors qu'elle vivait à Byron Bay - Australie. Elle y a découvert le yoga et s’est prise de passion pour ce style de vie. Ayant dansé toute sa vie, Margaux à découvert en Hollande qu’elle pouvait allier danse et yoga, c’est ainsi qu’elle décide de suivre son rêve et devenir professeur de yoga.
Après avoir travaillé dans l'industrie de la mode à l'étranger en tant que photographe et styliste, elle s'est rendue à Bali où elle a étudié les 8 branches du yoga, pratiqué le surf tous les jours et parcouru le pays. Elle y a suivit une formation de 200h en yoga Hatha & Vinyasa certifiée par Yoga Alliance, puis elle se forme en Yoga Barre afin de partager ses deux passions.

PORTRAIT CHINOIS

Tes passions : La danse, la photographie, le surf, la beauté de la nature et les voyages
Ta posture de Yoga favorite : plutôt yin: la posture de la cascade qui m’aide à voyager en introspection profonde . Côté yang j’adore le ressenti et les émotions réveillées après la posture du chameau Ustrasana.
Ton animal totem : Non découvert à ce jour mais je me prépare pour sa rencontre proche je l’espère 😉
Ton son du moment : 2+1 de Lance Ferguson, Kylie Audist
Ton mantra : Un mantra pour la paix: Lokah Samastah Sukhino Bhavantu