UN WEEK-END POUR SOI POUR RECONNECTER AVEC LA NATURE
YOGA & MORE
DU 29 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE 2022
LIEU : BIDART (64)
Nous sommes heureuses de vous proposer un long week-end ressourçant au plus proche de la nature.
En collaboration avec des intervenants de coeur, nous passerons 4 jours ensemble à Bidart (Pays Basque).u programme : pratique de Yoga : Vinyasa flow et Yin yoga, méditation & pranayamas, balades & bains, atelier surprise, initiation (ou perfectionnement) au surf *, ballade, sunset, soin massages (en supplément).
Aussi, je suis convaincue que notre alimentation et notre façon de consommer peut avoir un réel impact positif sur la nature qui nous entoure, les repas seront 100% végétariens, bio & de saison et gourmands !
Un beau moment en perspective dans le cadre magnifique qu’offre notre belle côte basque. Si vous habitez la région, il est possible de participer au stage sans l’hébergement.
en 4 jours
PROGRAMME DÉTAILLÉE
JOUR 1 : JEUDI
* Arrivée à partir de 16h (pour les personnes avec hébergement)
* 17h30 : CERCLE D’OUVERTURE à Lā kāśa
* 18H-19h30: YIN YOGA & MORE – Maïa
JOUR 2 : VENDREDI
* 7h45 – 9h15 : MORNING FLOW (méditation, pranayamas &Yoga Vinyasa) – Maïa
* 9h30 – 13h : SURF (initiation ou perfectionnement) – Gauthier
* LUNCH
* 13h30 – 17h30 BREAK // Possibilité d’un soin massage**
* 17h45 – 19h30 – ATELIER SURPRISE
JOUR 3 : SAMEDI
* 8h – 9h30 : MORNING FLOW (méditation, pranayamas &Yoga Vinyasa) – Maïa
* 10h – 12h : BALADE & BAIN
* LUNCH
* 13h30 – 17h30 BREAK // Possibilité d’un soin**
* 17h45 -19H30 – YIN YOGA & MORE – Maïa
* 20H : Soirée Picnic sunset
JOUR 4 : DIMANCHE
* 9h30 -11h30 : AUTO-MASSAGE & YIN YANG FLOW – Maïa
12h > 14h BRUNCH & CERCLE DE CLÔTURE
* 14h – Possibilité d’un soin massage pour les départs plus tardifs **
Inscriptions ouvertes ♥ Infos et inscription par mail à maia@la-kasa.fr –
06 24 59 24 61
TARIFS
> STAGE (hors hébergement & repas) : 350 €
> Hébergement 3 nuits proposé à JOYU SURF SHACK – option en dortoir ou chambre double (solo ou duo).
* Les repas et l’hébergement sont à régler à part.
** Les soins & massages sont en complément et sur réservation durant les moments de BREAK.
HEBERGEMENT & FOODS
BIDART–
Nous vous proposons un hébergement dans une la superbe maison chambre d’hôte JOYU SURF SHACK à 500 m de LA KASA.
Pour ceux ayant une alimentation spécifique, pensez à nous le préciser une fois le séjour confirmé.
QUI EST MAÏA ?
Professeur de Yoga & créatrice d’évènements, elle vit aujourd’hui à Guéthary et enseigne le Yoga Vinyasa, Yin & aérien.
Maïa est la fondatrice de Lā kāśa à Bidart.
Pratiquante des Arts du Cirque dans sa jeunesse, originaire des montagnes, elle est passionnée de bien-être, de Surf & autres sports qu’elle pratique, de musique et de voyages ! Sa passion avant tout est l’humain : connecter, inspirer & partager !
Retrouvez sa bio ICI ainsi que celle concernant le Yoga & ses formations.
Son site perso : www.ullola.fr
QUI SERONT LES AUTRES INTERVENANTS ?
GAUTHIER– coach de Surf – Pulse Surf Coaching
Gautier Garanx depuis ses 12 ans surfe les vagues les plus réputées de la planète. Hossegor et Belharra ont poussé Gautier sur des vagues XXL, et ont nourri sa passion pour les monstres marins. Humble, pédagogue et d’une gentillesse contagieuse il sera votre coach pour la session de surf que vous soyez débutant ou avancé en surf.
Les inscriptions sont ouvertes ♥
Contactez nous à maia@la-kasa.fr 💌 (06 24 59 24 61) afin que je vous fasse parvenir les informations nécessaires à votre inscription.
Un acompte de 50% du stage (hors hébergement) sera demandé pour garantir votre place – soit 174€
Un bus partant de la Gare de Biarritz vous amène proche de la surf house JOYU.
Le nombre minimum de participants est de 6 pour que le WE puisse avoir lieu.
Dans le cas où nous n’aurions pas 6 inscrits, l’évènement devra être annulé et les acomptes versés seront restitués.