Mélissa Rejeb

Mélissa Rejeb

Mélissa Rejeb

Professeur de Yoga
Bio

Mélissa est originaire de Belgique où elle a grandi et étudié avant de se lancer dans un voyage au Costa Rica qui l'a amenée sur le chemin de sa vie.
Elle y a découvert l'Ashtanga et Vinyasa Yoga grâce à sa professeur Pilar, qui a par la suite été son gourou.
Après un hiver sous le soleil des tropiques elle est rentrée en Europe se former, avant de passer un premier été à Biarritz où elle a posé ses valises quelques mois avant de repartir au Costa Rica, sous l'aile de sa prof qui l'a guidée à travers les bases de l'enseignement et lui a permis de partager à son tour sa passion et son amour pour le yoga. Après cet hiver elle a élu Biarritz comme ville de coeur et s'y est installée. Elle y a rencontré sa moitié et donné vie à sa petite Blue, et tous ces éléments l'inspirent d'avantage dans sa pratique quotidienne et son enseignement qu'elle veut doux, fluide et dynamique à la fois, inspiré de sa passion pour l'Ashtanga avec une forte empreinte de Vinyasa. Un flow, un peu comme le mouvement de l'Océan qui rythme sa vie l'année durant. Sa soif de nouvelles connaissances et expériences l'amène à continuellement se former. Sa devise ? Practice, Practice, Practice, et ce dans quel que soit le domaine de la vie.

PORTRAIT CHINOIS

Tes passions: Ma fille Blue, l’amour, l’océan, la nature, la liberté, l’Ashtanga Yoga, la lecture
Ta posture de Yoga favorite: Sirsasana… Cette posture qui vient clôturer ma pratique quotidienne, c’est celle qui me vide la tête en toute circonstance, celle qui me fait ressentir un puissant calme intérieur…
Ton animal totem: Je ne l’ai pas encore véritablement rencontré. J’ai une Hirondelle tatouée dans le dos, symbole de liberté, mais ma passion pour l’océan et la natation me fait penser parfois qu’il est fort probable que j’aie été un dauphin dans une vie antérieure. Aussi, un animal qui me fascine et qui est selon moi rempli d’une incroyable sagesse : l’éléphant.
Ton son du moment: Spirit Bird de Xavier Rudd
Ton mantra: “What is to be must be”
une phrase de Bob Marley que j’ai tatouée sur l’avant-bras. Qui me rappelle que tout arrive pour une raison, et qu’il est possible de trouver du positif en toute circonstance!